Louer un emplacement de camping pour un week-end

Il est top mon camping à Castellane !

camping Castellane

Encore une fois cette année nous avons décidé de passer nos congés d'été dans notre camping favori des Alpes-de-Haute-Provence. Ce camping s'appelle le camping "Domaine du Verdon". Situé en plein milieu d'une nature très sauvage, ce camping Castellane nous permet tous les ans de passer des vacances vraiment incroyables avec nos enfants.

Le parc aquatique du camping

Si ce camping ne se situe pas au bord de la mer il jouit cependant d'un parc aquatique incroyablement grand et luxueux. Il y a une pataugeoire, une piscine chauffée, des bassin ludique avec plein d'animation, des toboggans... Tout ce qu'il faut pour s'amuser avec les enfants et passer des journées exceptionnelles sous le soleil de la région provence alpes côte d'azur. Petits et grands s'en donnent à cœur joie.

Castellane, un village vraiment charmant

Ce camping se situe sur la commune de Castellane, petite cité médiévale d'à peine 2000 habitants à l'année. Accroché à la montagne ce petit village médiéval est vraiment charmant. Vous pourrez aller y boire un verre ou y déguster une glace en fin d'après-midi. Vous pouvez aussi y faire vos courses.

De nombreuses animations dans le camping de Castellane

Comme le camping se situe à proximité de la rivière du Verdon, il propose une activité pêche. Il y a aussi une salle de jeux, des tables de ping-pong et un mini-golf. Il y aussi des animations sportives dans les bassins du camping : aquagym par exemple. Vous pouvez aussi choisir de ne rien faire car c'est ça aussi les vacances ! Il y a dans tout le domaine des chaises longues qui vous tendent les bras pour de longues séances de lecture ou pour des sieste à l'ombre des pins. Il y en a pour tous les goûts dans notre camping de Castellane. Un camping magique pour les enfants et leurs parents.

fr ch be lu