Louer un emplacement de camping pour un week-end

Vive les vacances au camping dans les Alpes-de-Haute-Provence !

Les Alpes et en particulier les Alpes-de-Haute-Provence bénéficient d'un climat idéal pour passer de bonnes vacances en été. Il ne fait pas trop chaud la nuit et les journées sont belles. Les campeurs qui optent pour un camping dans les Alpes-de-Haute-Provence savent à quel point les vacances y sont agréables. Ils aiment la nature luxuriante de ce département mais aussi toutes les possibilités d'excursions qu'il permet. Une fois que la tente est plantée au camping quels sont les excursions les plus intéressantes?

Partez à la découverte des gorges du Verdon

Camping

Les amateurs de sensations fortes s'en donneront à cœur joie ! En effet, depuis son camping  Alpes de Haute Provence, il est facile de se rendre dans les gorges du Verdon. Un nombre impressionnant d'agences de tourisme locales peuvent organiser pour vous votre journée dans les gorges. Vous pouvez pour cela faire confiance au personnel de votre camping qui connaît bien la région qui saura vous aiguiller vers la meilleure agence.

Visitez le parc national du Mercantour depuis votre camping

Ce parc fait partie des dix parcs nationaux que compte notre beau pays. Il sera, pour vous plus grand bonheur, accessible depuis votre camping des Alpes de Haute Provence. Vous serez impressionné par la diversité des paysages qu'il propose et par sa nature très sauvage. Le loup y a même fait son grand retour dans les années 90 !

Partez à la découverte de Moustiers-Sainte-Marie

Charmant village situé à flanc de montagne, le village de Moustiers-Sainte-Marie est ravissant. Le temps s'est arrêté dans ce petit village qui a gardé toute son authenticité d'antan. Une journée dans ce village est recommandée par l'ensemble des campings de la région. Prenez le temps d'y déjeuner ou d'y manger une glace. Petits et grands seront conquis c'est certain.

fr ch lu ca